Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrantdélire
Derniers commentaires
25 février 2008

Week-end et troc!

Le week-end a été court mais très bon!

Balades au programme..

pomecroc

croc2arbre

Bricolage et ponçage...
*
quelques photos d'une malle que j'ai sauvé, après décapage et ponçage


malle3malle4malle2

Quelques modifications sont à faire et après je pourrais y apporter ma touche perso!


J'ai également fait quelques rangements ce week-end, et j'ai découvert que je possédais deux doubles de magazines:

mag

Si quelqu'un est intéressé par un troc... (mag, coupons...) n'hésiter pas à me contacter!

**
Bon début de semaine à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta malle ! J'ai hâte de découvrir de quelle façon tu vas la customiser .<br /> Et jolies photos de la nature à cette saison !<br /> Bises,<br /> Claire
B
Elle est Belle cette malle elle serait super pour chez moi...........non je plaisante. <br /> <br /> Bonne journée
L
Coucou,<br /> Je suis intéressée. Tu me dis ce que tu aimes pour la contrepartie.
Flagrantdélire
Publicité
Flagrantdélire
Publicité