Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrantdélire
Derniers commentaires
22 février 2008

*Oo Tilda addict oO*

sac



Sac en vichy rose ultra rapide à réaliser , orné d'une rose en tissu  (toile de jouy)

Idéal pour ramener mes petits trésors de brocante!



d_tailsac


Pour les curieuses, le modèle est issu du livre Sew Pretty Homestyle
de Tone Finnanger


sewpretty_homestyle


**

Je pars ce midi pour un petit week-end à la campagne, au programme, ponçage...

A tout bientôt donc!

Publicité
Commentaires
C
Très joli sac !
E
bon,ça y est j'ai terminé mon sac. Je trouve le résultat sympa mais beaucoup plus carré que le tien.<br /> bise
A
Vraiment ravissant et très printanier ce sac Tilda !<br /> Ta rose est très bien réussie ... j'ai essayé d'en faire une récemment, ça a été une vraie aventure !!! Alors, bravo !<br /> Bises,<br /> Claire
A
Merci pour ta visite. Je découvre avec plaisir ton blog. Très joli et frais.<br /> Super mignon ton sac, ma fille adorait. <br /> A bientot
A
Ohhh chouette alors, je l'ai commandé ce livre-là, justement pour ce sac !!! j'ai hâte de le découvrir !!!
Flagrantdélire
Publicité
Flagrantdélire
Publicité