Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flagrantdélire
Derniers commentaires
4 mars 2008

C'est dans la poche! *A VENDRE*

POCHE
                                                                                                                            

POCHE1POCHE2


On reprend les mêmes et on recommence.

Tissus, dentelles, perles... et c'est dans la poche!

Il est à vendre (inclus tous les accessoires, la rose en tissu et les différents yoyos) , si vous êtes intéressées, merci de me contacter!
 

Publicité
Commentaires
A
Belle création, les tons sont en harmonie. Superbe.
S
Moi aussi, je découvre ton blog via Tida ! Ce que tu fais est très beau. Bonne continuation.
B
Non, ne me tente pas! Je préfère (pour l'instant!) rêver qu'un jour je ferai d'aussi belles choses. L'espoir fait vivre... et coudre!<br /> Amitiés
T
je découvre ton blog via tildaaddict, et je le trouve très beau et tes réalisation aussi, allez oups dans mes favoris comme ça je reviendrai!<br /> Bizzz...! Tinou
T
je découvre ton blog via tildaaddict, et je le trouve très beau et tes réalisation aussi, allez oups dans mes favoris comme ça je reviendrai!<br /> Bizzz...! Tinou
Flagrantdélire
Publicité
Flagrantdélire
Publicité